L' ANCRE ET LE PAPANGUE

Un grand merci à tous ceux qui, par leurs apports d’articles, de photos ou de courriers, contribent à la réalisation de notre revue « L' ANCRE ET LE PAPANGUE »

Dorénavant, vous pouvez également nous adresser vos éléments sur l’adresse :

ancre.papangue.redaction@gmail.com

Ce bulletin semestriel, absolument nécessaire pour la cohésion entre les adhérents de l’Amicale des Anciens du 2e RPIMa a toutes les caractéristiques d’une correspondance privée, réservée aux seuls membres de l’association, à jour de leur cotisation. Il ne peut-être exploité à l’extérieur sans l’autorisation préalable du bureau national.

Les membres qui souhaiteraient s’exprimer tant dans le bulletin de liaison « l’Ancre et le Papangue » que sur notre site internet ou sur Facebook doivent le faire en respectant les principes ci-dessous, extraits des statuts de notre association :

Article 5, sous-article 54, dernier alinéa :

Les différents membres ont une obligation générale de réserve. En outre, ils s'engagent à ne tenir publiquement aucun propos et à ne commettre aucune action susceptible de nuire à l’image de l’Amicale des Anciens du 2e RPIMa.

De plus, ils doivent préciser, le cas échéant, que leurs écrits n’engagent que leur seule responsabilité et signer leurs articles.

En cas de litige, le comité de rédaction ou le bureau national se réservent le droit de contacter les auteurs pour en discuter avant une éventuelle publication.

Liens et téléchargements :

- Consultez la version électronique de la revue souhaitée en cliquant sur sa vignette

- Récupérez un exemplaire en version PDF à partir de l'espace membres

AMICALE DES ANCIENS DU 2e RPIMa - Colonel Roger TRINQUIER

NE PAS SUBIR

Caserne chef de bataillon Dupuis

BP 386 - Pierrefonds

97457 Saint-Pierre Cedex

La Réunion

06 93 13 82 56

secretaire.nepassubir.

amicale@gmail.com

Les Anciens du 2 sur Facebook :

Mise à jour : 04 / 03 / 2017

ESPACE MEMBRES

ECOUTER NOTRE

SITE EN MUSIQUE

SITE RÉALISÉ PAR ORIGINES

Vous voyez une version text de ce site.

Pour voir la vrai version complète, merci d'installer Adobe Flash Player et assurez-vous que JavaScript est activé sur votre navigateur.

Besoin d'aide ? vérifier la conditions requises.

Installer Flash Player